Astuces pour pokémon noir et blanc

I. Avoir Arceus

1) Rendez-vous sur le Pokémon Global Link avant le 1er mai 2012 puis allez sur profiter des offres choisissez avoir Arceus et entrez le code suivant : ARCEUSVOTE.

2) Ensuite il vous suffit d’endormir un pokémon grâce au Pokémon Dream Work, tu trouveras Arceus sur le panneau des compagnons dans ta maison.

3 ) Réveille ton pokémon et téléporte toi au Heylink avec au moins une Pké Ball de libre. Arceus t’attend gentiment dans la forêt (du Heylink) vous n’aurez même pas à le combattreClin d'œil

II. Avoir Démétéros

Ce pokémon n’apparaîtra que si tu as Boréas et Fulguris dans ton équipe (si tu n’as pas les 2 versions, demande à un ami de te l’échanger juste pour capturer Démétéros). Dirige-toi vers l’Autel de l’abondance sur la route 14. Là bas, Démétéros apparaîtra et tu devras le combattre.

Fulguris et Boréas

Fulguris, exclusif à la Version Blanche, et Boréas, exclusif la Version Noire, errent dans Unys au gré de la journée et de la météo. Ils ont tendance à fuir à ton approche, alors évite d’arriver en vélo ou en utilisant la CS Vol ! Pour connaître leur position, sois attentif aux tableaux d’information à la sortie de chaque ville. Dés que tu entends parler d’une tempête quelques part, rends-toi vite sur place : Fulguris et Boréas ne seront pas loin. Voici un tableau d’aide pour les trouvers :

QUAND?      OÙ?

  • Matin           Routes autour d’Ogoesse (route 2 ou 3)
  • Midi             Routes autour de Méanville (route 4, 5 ou 16)
  • Après-midi   Routes autour de Parsemille (route 6 ou 7)
  • Soir             Routes autour de Janusia (route 9 ou 11)
  • Nuit             Routes autour de Vaguelone (route 13 ou 14)

III. Transféron

Tu n’auras pas besoin de terminer le jeu pour transférer tes pokémons spéciaux obtenus par distribution, comme Célébi, Mew… Nos scientifiques on en effet mis au point une machine étonnante : le Transféron. Pour le débloquer, rends-toi à Volucité dans le tout premier bâtiment à gauche venant de la route 4, prends l’ascenseur jusqu’au dixième étage et parle au scientifique en blouse blanche. Il te demandera le code secret que je te confie maintenant :

TOUS HEUREUX puis fais ok et entre le deuxième : SIMPLE CONNEXION. Tu trouveras le transféron dans le menu principal (après l’écran titre).

MODE D’EMPLOI :

Il te faut 2 Nintendo DS, dans la 1ére il y a une des version : noire/blanche et dans la deuxième pokémon version : perle/diamant/platine/or/argent. Sur la 1ère DS sélectionne utiliser le transféron (menu principal) et sur la deuxième vas sur téléchargement DS puis selectionne l’ID transféron (proposé) puis sélectionne oui quand la console va te demander si tu veux télécharger le logiciel. Suis ensuite les indications pour le transfert.

IV. Zorua & Zoroark

Maintenant que tu sais comment transférer Célébi et l’un des 3 légendaires shiny Entei, Raikou et Suicune, tu peux enfin récupérer  Zorua et Zoroark.

ZORUA : Place Célébi en tête de ton équipe et pénètre dans le bâtiment GAME FREAK de Volucité. Parle aux deux personnages qui s’y trouvent pour faire apparaître Zorua.

ZOROARK : Place l’un des trois légendaires shiny Entein, Raikou et Suicune en tête de ton équipe et va parler au personnage devant le mobile-home au fond du Bois des Illusions pour faire apparaître Zoroark.

V. Cobaltium

CT/CS nécessaires

  • CT70 Flash
  • CS03 Surf
  • CS04 Force

1) De port Yoneuve, suis la route 6 jusqu’à ce que tu atteignes une maison au bord de la rivière.

2) À droite, longe ensuite la rivière puis utilise Surf après avoir dépassé les rochers.

3) Navigue sur la droite jusqu’à voir l’entrée de la grotte de Parsemille.

4) À l’intérieur de la grotte, éclaire-toi avec Flash et pousse les rochers avec Force.

5) Au second étage, un vieil homme te conte la légende des trois pokémons légendaires.

6) De niveau 42, Colbatium t’attend sagement tout au fond. Parle-lui pour le combattre.

VI. Viridium

Tu le trouveras dans la Clairière Réflexion de la Forêt d’Empoigne. Une fois Cobaltium capturé, les seaux protégeants ce lieu disparaissent. Tu peux alors attraper Viridium. N’utilise pas de capacités ténèbres contre lui, car ça le rend plus fort.

VII. Motisma

Tu obtiens Motisma en échangeant un Metamorph auprès de la jeune femme dans le camping-car sur la route 15 avant l’entrée du Pont de l’Inconnue ou en le transférant d’un autre jeu Pokémon.

Publicités

À propos de Lakitu05

Je suis fan de Nintendo. Si j’ai choisi ce pseudo, c’est parce qu’un jour je suis devenu fan de Lakitu que je détestais avant. J’adore gérer des sites et jouer à la 3DS. J’aime aussi me balader.

Publié le 28 avril 2012, dans Pokémon. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :